Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 13:54

 

 

La civilisation égyptienne était jadis la civilisation la plus prospère du monde, ce qui lui a permis de bâtir des constructions, qu’on qualifie d’ailleurs de pharaoniques. Mais pourtant elle a disparu, toute grande civilisation qu’elle fut. En comprenant les raisons de cette disparition, notre civilisation pourrait peut-être éviter un sort similaire. Nos égyptologues ne connaissent pas encore cette version de l'histoire égyptienne qui va vous être présentée ici. Vous pouvez la considérer comme une théorie si vous voulez. Cette théorie pourrait toutefois expliquer bien des mystères et pourrait bien être aussi la clef de votre santé, aussi incroyable que cela puisse être. La clef de votre santé à travers, bien sûr, l'action d'enlever vos dents dévitalisées puisque de vous le faire comprendre est l'objectif de ce blog.

 

 

 

La disparition de la civilisation égyptienne s'est produite parce que les égyptiens ont été progressivement de plus en plus malades. La cause principale de leurs maladies pourrait se résumer en un mot, la momie. Notre civilisation est en train de prendre une voie identique car nous aussi avons aujourd'hui de plus en plus de malades. Et là encore, c'est à cause d’une histoire de momie comme nous allons bientôt le comprendre même s'il s'agit d'une momie un peu différente de celle des égyptiens.

 

 

 

Un jour les égyptiens se mirent à momifier les morts. Ils suivirent ainsi un enseignement de leurs dieux qui leur expliquèrent qu’ainsi un jour, les morts pourraient revenir à la vie. Qu’il suffira de prélever un petit fragment de la momie pour reconstituer un jour l’individu entier. Le mot moderne pour une telle opération est le clonage. Selon la mythologie égyptienne, c’est en quelque sorte ce que fit la déesse égyptienne Isis, mère des dieux d’Égypte, pour reconstituer à partir d'un fragment, son mari Osiris réparti en plusieurs morceaux. Mais cette croyance que la momie permettrait de faire revivre les morts a fini par détruire la civilisation égyptienne comme nous allons le comprendre. Les égyptiens auraient donc mieux fait, de ne pas écouter leurs dieux.

 

 

 

Les dieux des égyptiens étaient les représentants d’une humanité extraterrestre dont le rôle est de tester les humains, de les soumettre à la tentation, pourraient dire certains. Cette humanité extraterrestre est qualifiée de petits gris par les ufologues. C'est le Satan de la religion judéo-chrétienne. Un jour les scientifiques et les religieux feront le lien entre les mondes extraterrestres dont parlent les ufologues et les mondes célestes dont parlent les religions.

 

 

 

Les égyptiens pensaient donc que de momifier les corps des défunts étaient un progrès de civilisation. Au début, seuls les pharaons bénéficiaient de ce traitement « de faveur » mais avec le temps, tout le peuple voulu bénéficier de cette « avancée de civilisation » afin que leurs parents puissent aussi revivre un jour, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Il y eut donc une démocratisation de la momification pourrait-on dire et chacun faisait momifier ses parents défunts, en conservant parfois les momies dans sa propre habitation. Le problème est que les sarcophages des momies n'étaient pas toujours étanches. Les momies constituaient alors de véritables bombes bactériologiques avec des moisissures qui empoisonnaient l’air des habitations et donc leurs occupants. Les égyptiens devinrent ainsi de plus en plus malades sans que personne ne comprennent vraiment les raisons mystérieuses de cette « malédiction » qui les frappait.

 

 

Même les pharaons étaient malades eux aussi. Un jour, un prêtre devint pharaon car son frère ainé malade qui aurait dû devenir pharaon mourut.  Lui aussi, le prêtre était malade mais étant plus spirituel,  il priait ses dieux pour retrouver la santé. Comme il avait le cœur pur et recherchait vraiment la vérité, Dieu lui parla en télépathie. Il lui expliqua certaines lois de la vie notamment celle qui explique que la mort ne doit pas rester au milieu de la vie. Il lui expliqua donc que de faire des momies et de les garder dans les habitations était une très mauvaise idée et que cette pratique contribuait à rendre malade son peuple. Que c'était même là, la principale raison des maladies qui affectaient son peuple et que cet enseignement de momifier les morts, venait en réalité de ce que nous appelons aujourd’hui Satan, qui étaient les dieux des égyptiens.


Dieu lui expliqua aussi que s’il œuvrait dorénavant pour Dieu donc pour la vie, Dieu l’aiderait à retrouver le chemin de la santé, l'aiderait donc à guérir par conséquent.  Œuvrer pour Dieu consistait donc à arrêter le culte satanique donc aussi de faire des momies, et d’œuvrer au commandement simple qu’on retrouve d’ailleurs dans la Bible de « croissez et multipliez », c’est-à-dire accroitre la conscience des êtres humains sur les vrais lois de la vie, la vraie spiritualité, et œuvrer au développement de l’humanité sur toute la surface de la Terre. Dieu lui donna alors des directives, dont celle de construire une nouvelle ville dans un endroit totalement désertique plutôt que d’agrandir des villes déjà surpeuplées. C’est ainsi que ce pharaon stoppa les guerres avec les peuples environnants et qu’il construisit une nouvelle citée Amarna, loin de tout, qui devint sa capitale.


Le pharaon changea alors de nom et se prétendit prophète. Il se fit appeler Akhenaton car il fut alors au service du dieu solaire unique, le dieu Aton. Le terme d’Aton n’est pas un nom propre comme le croient les égyptologues mais un qualificatif dont on retrouve le sens dans un mot grec le mot atom. Atom signifie insécable en grec et c’est ce qui a donné le mot atome d’ailleurs car les physiciens pensaient alors que l'atome était la plus petite partie de matière qui pouvait exister et donc qu’on ne pouvait pas couper. Aton signifie plus précisément « uni ». Dans « uni » existe la notion de faire « un » avec dieu, de ne pas en être séparé. Cela signifie que le dieu d'Akhenaton voit tout ce qu'on pense, tout ce qu'on dit et tout ce qu'on fait. Si en plus on considère que le concept de dieu est relié à un immense pouvoir, le concept Aton d'Akhenaton est assez proche somme toute de la notion actuelle du dieu omniconscient, omniprésent et omnipotent de la religion judéo-chrétienne si ce n'est qu'en plus il a un rapport avec le Soleil.


 Akhenaton enseigna à son peuple des enseignements qu’il reçus de Dieu en télépathie, des enseignements somme toute très chrétiens qui n’avaient rien à voir avec ceux que le clergé égyptien enseignait auparavant. Il enseigna en gros que de se comporter avec amour était la clef de la vie éternelle et que ce n’était pas de faire des momies comme il leur avait été enseigné jadis.  Cet enseignement est la clef du bonheur et du développement harmonieux des civilisations, et n'avait bien sûr pas été enseigné par les dieux égyptiens qui sont l’équivalent de Satan. Cette nouvelle religion était donc tout à fait différente de l'ancienne religion.

 

 

Lorsque qu'Akhenaton tenta d'informer son clergé sur la réalité des momies et de l'ancienne religion, il rencontra une vive opposition des prêtres à ses révélations. Il faut dire que c’était les prêtres qui effectuaient les momifications, qui n’étaient pas gratuites et leur conféraient de substantiels revenus. Dans la société égyptienne très matérialiste, seuls les objets à vendre et les actes donnaient lieu à rémunération. Notre système médical fonctionne aujourd'hui un peu ainsi. Si on ne fait pas d'actes, on n'a pas de rémunération. C'est un système qui incite d'ailleurs tous les acteurs du système médical à faire des actes pour être payés, plutôt que de chercher à préserver la santé.

 

 

 

Le dieu solaire qui parlait en télépathie à Akhenaton est le représentant d'une humanité qui vit sur le Soleil. Le vrai nom de cette humanité est Ra. On retrouve ce nom de Ra dans un des multiples dieux égyptiens initiaux. C'est d'ailleurs le dieu soleil, ce qui fait comprendre que les égyptiens ont eu au début le choix entre écouter Ra ou les autres extraterrestres. Ra est aussi le nom du dieu des hébreux. Il donna aux hébreux l'enseignement de Ra, le tout de Ra, la Thora, que les Rabbins, les savants de Ra devaient enseigner aux êtres humains. Ra fit sortir la planète Terre du Soleil qui finit par se refroidir à sa surface afin que la vie telle qu'on la connaît puisse s'y développer. Ra implanta la vie sur Terre avec l'aide d'une autre humanité extraterrestre aux corps lumineux certes mais moins toutefois que les êtres solaires, les Elohim. Elohim est le premier terme de la Bible hébraïque qui fut traduit en Dieu. Les Elohim vivent sur Jupiter, une planète qui est en train de se transformer en étoile. Tout comme les petits gris qui vivent sur Saturne, les Elohim maîtrisent une technologie qui leur permet de modifier leur état vibratoire et se rendre ainsi visibles à nos yeux. Nos scientifiques pourraient observer ces planètes autant qu'ils le veulent, ils n'y verront donc pas de vie. Leur monde est invisible à nos yeux, comme le sont les âmes. Les âmes sont des corps photo-électroniques qui possèdent la conscience du « je suis » et qui sont intimement liées aux corps de chairs qui ne sont que les véhicules de nos âmes. Comme tout a un sens, les anneaux de Saturne agissent un peu comme des aimants qui permettent de retenir les âmes des humains qui ont été prélevés sur Terre. Elles s'échapperaient sinon de Saturne, où des humains servent d'esclaves aux petits gris. Je sais que tout cela fait science fiction mais que voulez vous. Il faut bien que ceux qui ont eu des esclaves sur Terre servent à leur tour d'esclaves si on veut que le monde soit juste et qu'ils comprennent ce que cela fait d'être traité comme un esclave. Les petits gris ont donc un rôle pour la justice de ce monde et ce sont d'ailleurs eux qui gèrent aussi les enfers. Leur rôle est de faire tout leur possible pour détourner les hommes de la vérité et l'amour entre les êtres humains, c'est à dire de la seule voie qui mène à la vie éternelle. Cela implique au minimum de vouloir que tous les êtres humains aient les mêmes droits, donc aussi les homosexuels, puisque le sujet est d'actualité en ce moment. Si la loi l'autorisait, les couples homosexuels seraient d'ailleurs heureux de pouvoir acheter leurs enfants aux femmes qui avaient prévu d'avoir recours à un avortement. Les couples homosexuels participeraient ainsi à diminuer le nombre d'avortements.

 

 

 

Parfois les petits gris élaborent des scénarios du genre Rael ou autres, afin que des humains rentrent un jour de leur propre volonté dans leurs vaisseaux. En vertu de la loi du libre arbitre, les petits gris ont alors le droit de les prélever, c'est le jeu. Vouloir être sauvé en laissant tomber ses frères humains procure toujours un mauvais karma, la bêtise aussi, d'où l'intérêt de vouloir devenir toujours plus conscient en gardant son esprit ouvert sur l'infini. Mais pour garder son esprit vraiment ouvert, il faut toujours imaginer qu'on ne sait pas tout, voir qu'on se trompe éventuellement. Il ne faut donc pas être trop sûr de soi, c'est là le piège.

 

 

 

Les Elohim et les petits gris sont les dieux de la mythologie grecque et romaine et jadis ils vivaient plus ou moins au contact des êtres humains. Chaque civilisation extraterrestre tentait alors d'influencer les êtres humains pour voir s'ils prendraient leur voie. Le vrai nom de Saturne, la planète de Satan est Isis. Le premier peuple qui fut l'objet d'un intérêt particulier entre Dieu et Satan pour voir s'il prendrait la bonne ou la mauvaise voie fut Israël qui est la contraction d'Isis, Ra et Elohim.

 

 

 

Le dieu de la religion judéo-chrétienne est donc en quelque sorte une civilisation qui vit sur le Soleil secondée par une civilisation qui vit sur Jupiter. Elles mêmes croient en un dieu encore plus grand et elles sont soumises à des lois qu'elles doivent respecter au risque de voir apparaître un trou noir qui les engloutirait. Pour éviter ce danger, elles doivent absolument créer des humanités et les faire évoluer. La vie doit se développer sinon elle disparaît. Créer la vie et évoluer est le sens de l'existence, la voie, le dharma disent les asiatiques. Nos créateurs ne peuvent trop nous prouver leur existence car cette preuve nuirait à notre évolution qui nécessite de comprendre la vérité par la logique, l'esprit saint diraient certains. Si les humanités s'éloignent de la bonne voie, elles doivent souffrir pour comprendre leurs erreurs. Si elles ne comprennent toujours pas malgré tout, elles doivent disparaître pour ne pas affecter l'harmonie de l'univers. Ce qui est vrai pour une humanité est vraie pour une civilisation et aussi pour un individu. Le rôle de Satan, est de favoriser cette option de disparition.

 

 

 

Le sens de la vie est que chaque humain devienne un jour un être de lumière de plus en plus lumineux donc un être solaire, donc un dieu et donc que notre planète devienne un jour un soleil. C’est ainsi que naissent les étoiles et que se propage la vie dans l’univers. Quand on sait que notre planète deviendra un jour une étoile, on peut comprendre que le réchauffement planétaire n'est peut-être pas si grave que cela. Le réchauffement provoquera de toutes façons, une plus grande évaporation de l'eau des océans donc l'augmentation des précipitations. La population qui augmentera ne manquera ainsi pas de nourriture ni d'eau potable grâce au réchauffement de la planète.

 

 

 

Nos créateurs disposent d'une technologie qui dépasse notre entendement. Elle leur permet de faire que notre monde soit juste et que rien n'arrive par hasard mais pour nous faire évoluer. Tout ce qui existe dans l'univers a un sens et tout ce qui arrive à chacun rentre dans une logique qu'il est parfois difficile de comprendre mais qui est régie par la loi de réciprocité, du karma diraient les asiatiques. Pour prendre un exemple, la meilleure façon d'être protégé par la vie est d'œuvrer le plus possible pour la vie.

 

 

 

Notre destin est donc de devenir nous aussi des dieux solaires un jour. Cette transformation se fera lorsque notre conscience sera suffisamment élevée. Mais cela nécessite tout d’abord de supprimer la souffrance humaine qui est la conséquence logique d’erreurs. Œuvrer à la suppression de la souffrance revient donc à œuvrer pour Dieu. Il était donc aberrant pour Akhenaton, de construire des pyramides comme l’avaient enseigné les dieux égyptiens quand la population manquait de logements et était de plus en plus malade. Akhenaton décida alors de construire une cité hospitalière Amarna pour y accueillir les malades et supprima cette pratique malsaine qui était la momification. Face à l’opposition des prêtres, Akhenaton dut construire sa cité loin des autres villes, dans un environnement difficile, désertique. Les égyptiens étaient tellement dévitalisés que la construction nécessita l’emploi de travailleurs émigrés qui bâtirent la cité d'Amarna, où tous les malades d'Égypte furent accueillis pour y être soignés. Les morts y étaient enterrés et non momifiés. Akhenaton s’opposait tellement aux intérêts des prêtres thanato-practeurs que ces derniers le firent assassiner et ainsi le règne d’Akhenaton ne dura pas très longtemps. Les pratiques de momification reprirent alors car les égyptiens ne comprirent pas le danger de cette pratique malsaine. Les maladies continuèrent ainsi à se développer lentement mais sûrement. Cela prit certes du temps, mais un jour, la civilisation égyptienne disparut après une invasion qu’elle ne put contenir tellement la maladie avait imprégné la civilisation.

 

 

 

Aujourd’hui notre civilisation est confrontée à une situation qui est assez similaire à celle de la civilisation égyptienne sur le déclin car nous avons nous aussi, de plus en plus de malades. Et là encore, c'est parce que nous avons transgressé la loi de la vie qui demande de ne pas laisser la mort au milieu de la vie. Il s'agit plus précisément pour nous d'une pratique particulière qui ressemble fort à la momification mais qui est encore plus grave que la momie égyptienne car la momie dont il s'agit ici est carrément implantée dans la tête. Il s'agit d'une pratique dentaire qui existe depuis le début du vingtième siècle. Pour être plus précis, il s'agit de la dévitalisation dentaire qui produit la dent dévitalisée. Quand la carie est trop avancée, le dentiste dévitalise la dent en enlevant autant que faire se peut, la pulpe dentaire c'est à dire les nerfs et les vaisseaux sanguins de la dent. Puis il obture l’espace vide par une pâte antiseptique, fabriquant ainsi la dent dévitalisée. Il persiste toutefois toujours un peu de pulpe dentaire qui pourrit alors inéluctablement avec le temps. La dent dévitalisée est donc une véritable momie dentaire qui produit des bactéries toxiques directement dans le sang. La dent dévitalisée est bien plus grave généralement que les produits chimiques actuels car elle est carrément une usine à produire des bactéries toxiques et des produits chimiques toxiques que sont les toxines bactériennes. De multiples études scientifiques ont prouvé cette réalité mais personne ne s'y intéresse vraiment dans le monde médical ou plus généralement dans une société où les apparences et s'enrichir sont devenues nos principales préoccupations. Une société où les sujets spirituels comme le dieu aton, le dieu uni, intéressent de moins en moins de personnes. C'est bien dommage car l'enseignement du dieu uni est que c'est justement en voulant le bien d'autrui qu'on obtiendra le bien pour soi.

 

 

 

La dent dévitalisée est le seul organe mort qui a été introduit dans les corps vivants par la médecine moderne qui normalement sait bien que tout organe mort doit être éliminé du corps sous risque de septicémie. Mais avec la dent dévitalisée, cette septicémie se fait à bas bruit de façon si sournoise que quasiment personne ne fait le lien entre toutes les maladies qui apparaissent aujourd’hui et la dent dévitalisée. Certains médecins qui se sont penchés sur le sujet et ont guéris des milliers de malades, pensent que la dent dévitalisée serait la première cause de mal de dos, de maladies graves et de cancers aujourd’hui dans notre pays. C'est très certainement aussi, la plus grande cause de viellissement prématuré dans le monde occidental car j'ai observé des phénomènes de rajeunissement nets après avoir enlevé des dents dévitalisées. 

 

 

 

Quand on analyse des tumeurs cancéreuses on observe des cellules mortes au milieu des tumeurs. C'est comme si les cellules cancéreuses voulaient séparer la mort du vivant. Lorsque le système immunitaire ne peut plus éliminer les cellules mortes, des cellules cancéreuses les entourent alors pour les isoler du vivant afin que l'information de mort ne fasse pas trop de dégâts dans l'organisme. Le cancer comme la fièvre et les symptômes des maladies en général, est donc une solution que l'organisme a trouvé pour se protéger. Mais si rien n'est fait, on peut toutefois en mourir car cette solution cancer consomme énormément d'énergie et comprime parfois des organes vitaux. Certaines cellules de l'organisme meurent car elles se mettent en harmonie vibratoire avec les dents dévitalisées qui leur donnent l'information de mort. Cette information de mort peut certes aussi venir d'autres sources d'empoisonnement comme d'une alimentation dévitalisante, de pensées toxiques sur lesquelles le Dr Hamer s'est beaucoup penché, des vaccins, de la radioactivité, de poisons métalliques ou chimiques ou de parasites sur lesquels la doctoresse Hulda Clark s'est beaucoup penchée etc... Mais la dent morte ou dévitalisée est toutefois bien aujourd'hui la cause la plus fréquente de cancers dans notre civilisation occidentale et notre grande erreur est de ne pas vouloir le comprendre.

 

 

 

La dent dévitalisée est aussi la première cause de maladies génétiques des enfants dont les parents ont des dents dévitalisées. La maladie génétique la plus fréquente étant aujourd'hui les problèmes d'orthodontie, dus à un os de mâchoire malade donc ne pouvant grandir car les dents dévitalisées empoisonnent tout d'abord l'os de la mâchoire.

 

 

 

Certains diront qu'ils connaissent des gens qui ont des dents dévitalisées et qui pourtant ne sont pas malades, ce qui prouve bien que toute cette théorie ne tient pas debout. Moi aussi j'en connais d'ailleurs comme je connais des gens qui fument trois paquets de cigarettes par jour et qui n'ont pas de cancer du poumons et ne toussent même pas.

 

 

 

Le lien entre maladies et dents dévitalisées est assez facile à faire car il suffit parfois d’enlever les dents dévitalisées pour obtenir des guérisons stupéfiantes sur des malades que la médecine n'arrivait pourtant pas à guérir. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pendant des années sur des centaines de patients avant d’être interdit d’exercer par les membres du Conseil de l’Ordre des dentistes qui étaient contrariés d'une telle pratique. La dévitalisation dentaire est en effet une pratique courante chez tous les dentistes aujourd'hui et on peut comprendre que guérir en enlevant ce que d'autres ont fait, puisse être contrariant. D'une certaine façon nos dentistes pourraient être qualifiés de thanato-dentistes quand ils dévitalisent des dents car la dévitalisation est plus un acte de thanatopracteur qu'un acte médical.

 

 

 

Proposer à ses patients d'enlever leurs dents dévitalisées était toutefois une façon d'exercer assez compliquée parfois à gérer. En effet, tous les patients ne guérissaient pas de tout en enlevant simplement leurs dents dévitalisées. Il fallait parfois aller plus loin en traitant les mémoires toxiques laissées par les dents dévitalisées, et parfois cela ne suffisait pas non plus. Certains pouvaient alors parfois être très mécontents d'avoir perdu des dents pensaient-ils, même si ces dents n'étaient en réalité que des cadavres de dents. Bref, c'était l'exercice idéal pour un dentiste, pour avoir des procès et les perdre d'autant plus que les experts dentistes confirmaient toujours que cette pratique était discutable. Mais j'ai obtenu ainsi plus de guérisons que toute la médecine ne peut en obtenir, enfin proportionnellement au nombre de patients que j'ai soignés. Comme tout cela est assez prétentieux et incroyable, je le conçois, j’ai mis une centaine de témoignages vidéo de guérisons sur le site www.sante-dents.com que même des médecins ont trouvé stupéfiantes.

 

 

 

Une enquête m’a aussi fait comprendre que les français ont bien plus de dents dévitalisées que tous les autres européens grâce à des remboursements qui favorisent cet acte. C’est ce qui expliquerait pourquoi les français sont aussi les plus malades d’Europe. 80% des français pourraient être porteurs de dents dévitalisées. Mais comme pour le cas des égyptiens en quelque sorte, la population pense majoritairement aujourd’hui que la momification est un progrès de civilisation même s'il s’agit bien sûr aujourd’hui de la momification dentaire. La momification dentaire ou dent dévitalisée a en effet permis d’éviter d’extraire des millions de dents comme l'expliquent tous les dentistes. Ce n’est pas faux certes mais on pourrait prouver aussi que la dévitalisation dentaire a fabriqué des millions de malades. Des malades qui auraient souvent préféré qu’on leur extraie leurs dents plutôt que de les dévitaliser, s’ils avaient eu conscience de ce qu’ils risquaient vraiment en introduisant la mort dans leur organisme. Enlever ces dents plutôt que les dévitaliser et mettre des dentiers aurait été alors un moindre mal. Le sujet est complexe car une fois que les dents sont dévitalisées, elles ne font plus mal et on a du mal à croire qu'elles provoquent des maladies très éloignées parfois de la bouche. Il faut en plus beaucoup de courage, même lorsqu'on a compris le problème, pour les faire enlever et les remplacer généralement ensuite par un dentier, même s'il existe d'autres solutions comme les bridges et les implants. La dent dévitalisée est donc un piège terrible dont il est difficile de s'extraire lorsqu'on est concerné. C'est d’autant plus vrai que quasiment personne dans le monde médical officiel ou alternatif ne soutient cette idée austère qu'en enlevant des dents dévitalisées on peut généralement mieux que tout retrouver la santé. Il faut dire qu'aucune corporation n’y trouve d'intérêt financier. C’est ainsi que la situation sanitaire de notre civilisation empire depuis un siècle et continuera à empirer jusqu’à détruire la civilisation si il n’émerge pas une réelle prise de conscience de la gravité de ce problème.

 

 

 

Le Dieu vivant a donné à chacune de nos âmes, un corps vivant que nous devons considérer comme un temple. En conservant des dents mortes donc de la mort en nous, nous souillons ce temple très gravement. Les maladies sont souvent la conséquence de cette souillure. Souiller notre corps qui est un don de Dieu traduit un manque de conscience. Nous devrions penser au contraire à le purifier par du jeûne et des cures notamment dont la célèbre cure du foie est probablement la plus importante en général. La vie est lumière, la mort est ténèbres. Par la dent morte, nous introduisons l'information mort dans nos corps de lumière et contribuons ainsi à éteindre la lumière de vie dont le sens est au contraire de briller toujours plus. La dent morte est aujourd'hui généralement la plus grande souillure que nous avons introduit dans nos organismes vivants et seule la radioactivité pourra les souiller encore plus s'il arrivait un accident nucléaire. Ces informations sont aujourd'hui essentielles à considérer. Mais l'être ordinaire trouve généralement ordinaire ce qui est extraordinaire. Oublier l'essentiel en s'intéressant à l'accessoire est la différence entre le maître et l'être ordinaire qui se réincarnera sur cette Terre tant qu'il ne sera pas devenu un maître.

 

 

 

La destruction actuelle de notre tissu économique est en grande partie la conséquence du coût phénoménal de la maladie qui ruine notre société. Notre médecine moderne oublie l'essentiel qui serait de faire enlever aux malades leurs dents dévitalisées qui les empoisonnent plus que tout avec ses traitements aux effets secondaires redoutables. Même si notre médecine sauve des vies certes, elle fabrique ainsi une cohorte de grabataires qui handicape terriblement le monde du travail qui doit principalement supporter cette lourde charge. En plus, ce sont les héritages qui représentent l’argent issu de la mort qui devraient être bien plus taxés plutôt que le travail qui représente la vitalité d'une société. Déjà dans la Thora, on parlait de baux emphytéotiques qui s'opposaient aux héritages.

 

 

 

Satan ou les extraterrestres petits gris ont souvent influencé notre humanité pour lui faire prendre de mauvaises directions car d'une certaine façon, ils ont intérêt à ce que notre humanité se détruise dans le grand jeu de la vie qu'ils jouent avec Ra et les Elohim. Le mensonge est leur arme de prédilection car ils ne peuvent intervenir directement. Ils doivent donc faire en sorte que les humains se détruisent d'eux mêmes.

 

La France a une histoire un peu particulière en rapport avec Dieu. Clovis, roi des francs, puis de la France, fut le premier roi du monde à reconnaitre Jésus Christ et à mettre en application les principes chrétiens.

 

 

Clovis modifia par exemple la loi en interdisant de se venger. Ne pas se venger est un enseignement chrétien essentiel. Par cet acte Clovis a établi une sorte d'alliance entre Dieu et le peuple français.

 

La France est la terre la plus géographiquement favorisée du continent européen, comme l'est l'Egypte pour le continent africain. La France, comme l'était l'Égypte jadis, a un rôle particulier à jouer dans ce grand jeu de la vie et la langue française fut prévue de longue date pour servir un jour à décoder des informations cachées grâce à des jeux de mots, des homonymes et des anagrammes. Par exemple, l'adjectif qui qualifie le mieux en français le Soleil est « radieux » car il est le Dieu Ra. Ce n'est pas un hasard si Jeanne d'Arc a été chargée par Dieu de renvoyer les anglais chez eux, c'est aussi pour préserver la langue française qui est une langue sacrée. Certains initiés ont d'ailleurs appelé le français, la langue des oiseaux. Les mondes créateurs savaient qu’un jour la civilisation arriverait à un niveau technologique lui permettant de dévitaliser des dents et qu’alors les enlever serait une clef de sa survie. Eh bien le français permettait encore une fois de le savoir. En effet, au début de l’humanité la survie des êtres humains dépendait en quelque sorte des relations sexuelles entre le premier homme , l’Adam et la première femme l’Ève. Il dépendait donc du fait qu’ « en l’Ève, l’Adam ». Aujourd’hui la survie de la civilisation dépend encore une fois d’ « enlève la dent ». Tout cela peut faire sourire certes car l'humour est aussi une caractéristique de ce jeu que jouent Dieu et Satan qui sont comme deux humanités amies jouant avec les chiffres et les lettres à un jeu dont nous sommes les pions en quelque sorte. Mais des pions que nos créateurs aiment et qui peuvent aussi gagner la vie éternelle si leur conscience s'élève. Et en attendant, lorsque leur conscience est assez élevée, ils leur octroient divers pouvoirs, celui de guérison par exemple, et leur révèlent éventuellement certaines vérités.

 

 

L'empire romain était principalement sous l'influence du dieu Saturne donc de Satan. Un des objectifs de Satan à travers l'empire romain était de semer le malheur mais aussi de faire assassiner Jésus, l'enfant des mondes divins. Dans ce grand jeu de la vie des chiffres et des lettres, 666 années après que la Gaulle soit tombée aux mains de l'empire romain, Satan put contacter un homme pour tester encore une fois l'humanité. Il était issu d'un peuple qui ne s'intéressait ni à la Thora ni à l'enseignement de Jésus, donc qui était privé de l'enseignement du Dieu Ra. Le nom du peuple dont il faisait partie commence donc logiquement par le « a » privatif grec suivi du nom de Dieu. Satan put à travers cet homme, instituer une nouvelle religion en vue de semer le malheur sur la Terre. Cette religion nie la beauté de l'être humain, les femmes doivent être voilées et il est interdit de représenter l'être humain. Elle enseigne que les femmes sont des êtres inférieurs qui peuvent être battus. Sont inférieurs aussi ceux qui ne croient pas en leur dieu. C'est la religion idéale pour diviser entre eux les êtres humains, notamment les voleurs qui sont divisés des extrémités de leurs membres... Diabolein qui a donné le mot diable signifie diviser ou séparer en grec, à propos. Cette religion enseigne la violence. On y apprend à égorger des animaux et à jeter des pierres. Elle manipule ses adeptes par une peur exagérée de l'enfer tout en promettant le paradis à ceux qui feraient la guerre pour étendre cette religion sur la Terre. C'est l'idéologie idéale pour fabriquer des psychopathes et faire donc en sorte que les humains se détruisent entre eux. Ses adeptes croient qu'ils servent Dieu mais en réalité ils servent Satan dont ils sont d'ailleurs les premières victimes de par la loi de réciprocité. Il n'est donc pas question de les blâmer mais de les aider à sortir de ce piège de Satan avec amour car ils sont aussi nos frères comme tous les êtres humains. Leurs civilisations connaissent aujourd'hui soit la dictature soit le chaos. C'est en prenant conscience de la vérité qu'elles pourront toutefois sortir de cette situation de ténèbres, des mille et une nuits pourrait-on dire aussi, car seule la vérité libère.

 

 

 

Actuellement le plus grand danger pour la vie est sans conteste le nucléaire qu’il soit militaire évidemment mais aussi civil. Nous possédons en France 19 centrales nucléaires et une est actuellement en construction à Flamanville que j'appelle « flamant rose » car les socialistes veulent apparemment finir sa construction. Une seule centrale nucléaire produit chaque année environ 200 kg de plutonium En cas d'accident qui toucherait le cœur de la centrale nucléaire, le plutonium peut se pulvériser dans l'atmosphère. 200 kg de plutonium pourrait théoriquement tuer 4 milliards d'êtres humains Il suffit en effet de 50 microgrammes de plutonium pour tuer un être humain. En cas d'accident nucléaire, la vie devient alors invivable pour des milliers d'années sur le territoire contaminé. On parle généralement de l'accident de Tchernobyl mais on devrait aussi parler de l'accident qui a été évité à Tchernobyl. La moitié de l'Europe aurait pu devenir invivable si 400 000 russes, aussi appelés liquidateurs, ne s'étaient pas sacrifiés à Tchernobyl pour limiter les dégâts de la centrale nucléaire. La plupart sont morts aujourd'hui de cancer ou sont épuisés par les radiations qu'ils ont reçues. Les enfants des alentours ont déjà un cœur de vieillard.

 

 

 

Ceux qui œuvrent pour le développement du nucléaire, œuvrent donc indiscutablement pour la destruction de la vie, même s'ils pensent œuvrer pour le progrès humain. L'enfer est pavé de bonnes intentions... De par la loi de réciprocité que font appliquer les mondes célestes, ils ne seront donc pas favorisés par la vie. Ce n’est donc pas un hasard si la France qui est le pays le plus nucléarisé du monde par habitant, est aussi le plus désindustrialisé d’Europe et celui où il y a aussi le plus de malades. Il serait temps que nous comprenions cette dimension mystique de l'existence qui concerne aussi les États, si nous voulons nous redresser économiquement. Nous devons absolument sortir du nucléaire même si le nucléaire est lui aussi un piège terrible dont il est difficile de s'extraire. Il nous faudra donc beaucoup de conscience et de courage, c'est comme pour enlever ses dents dévitalisées. De nouvelles solutions énergétiques vont bientôt émerger si nous faisons l'effort de vouloir sortir du nucléaire qui divise des atomes pour en extraire de l'énergie. Quand on dévitalise une dent, on divise aussi la pulpe de la partie dure de la dent. Diabolein = diviser. Comprenons vite que tout cela est diabolique.

 

 

 

J'ai l'intuition que Dieu en a un peu marre qu'on lui pollue sa planète avec le nucléaire. Ce n'est pas la première fois en plus qu'elle est rendue invivable à cause du nucléaire. A chaque fois, il lui faut remettre nos âmes dans des corps de dinosaures qui sont les seuls gros animaux qui supportent la radioactivité. Puis dès que la radioactivité baisse, il faut les mettre dans des corps de grands singes et tout recommencer à zéro pour notre évolution. C'est un peu énervant, on peut le comprendre. Dieu pourrait donc bientôt nous donner une petite leçon de prise de conscience sur le danger du nucléaire car malgré Fukushima, certains ne veulent toujours pas arrêter leurs centrales. Le problème de Fukushima pourrait bien s'agraver encore plus.  Et si on ne comprend pas rapidement en France que Dieu ne veut plus de nucléaire sur sa planète, ça pourrait bien nous arriver aussi d'ici quelques années.

 

 

 

Comme le nucléaire est la technologie qui pourrait le plus nous faire nous détruire, ces extraterrestres qui œuvrent pour la destruction de la vie font tout pour que nous restions sur la voie du nucléaire. Ils se sont donc arrangés dernièrement pour éliminer Dominique Strauss Kahn de l’échiquier présidentiel car il est celui qui plus que tous les autres socialistes voulait dénucléariser la France. Pour se faire, ils lui ont tendu un piège avec l'aide d'une de leurs adeptes à qui ils ont parlé en télépathie. Comme tout devient clair, n'est-ce pas, lorsqu'on a accès à la vérité qui est toujours pleine de logique. Tout a un sens dans l'univers et tout ce qui s'y passe répond à une logique que nous devons chercher à comprendre pour élever notre conscience.

 

 

 

Ayons donc une pensée de compassion pour DSK qui œuvrait intelligemment pour le bien de tous et qui est tombé dans un piège de Satan qui a détruit sa carrière politique pour mieux entraîner la France dans le chaos. Il aurait été sans aucun doute le meilleur président possible pour la France, celui qui aurait eu le plus de chance de la sortir du marasme économique dans laquelle elle s'enfonce inexorablement d'autant plus que nos gouvernants actuels ne remettent pas en question ses choix nucléaires. Dans la course économique que mènent les nations, un coureurs de jupon surdoué n'aurait pas fait un si mauvais président... Soutenir les porteurs de lumière revient à soutenir la lumière, qui alors nous soutiendra à son tour, en vertu de la loi de réciprocité. Il est donc important de lui témoigner notre soutien dans l'épreuve qu'il vit aujourd'hui. Pour se faire, nous pourrions par exemple écrire un gentil courrier au 13 place des Vosges 75004 Paris à celui dont les ennuis ont commencé dans un hôtel new-yorkais dont il pris une suite un vendredi 13. Sa suite était la suite numéro 2806 car c'est le 28/06 qu'ont été ouvertes les inscriptions à la candidature présidentielle par le parti socialiste, auxquelles il n'a pu participer à la suite de ses ennuis judiciaires. Mais bon, tout cela est peut-être le hasard. Il existera toujours des irréductibles septiques qui ne croient en rien, qui pensent que tout l'Univers est le résultat du hasard, que les histoires de religions ne sont que des contes pour enfants, que nous sommes seuls dans l'univers, que seul ce qui est validé par l'université et l'académie de médecine est vrai et que sinon, ça se saurait. Ma foi, c'est peut-être eux qui ont raison... Quant-à ceux qui croiraient un peu ce que j'ai écrit, il serait bien de soutenir DSK concrètement car la conscience, c'est comme l'amour, cela se prouve par des actes. Et plus on prouve notre haute conscience, plus notre existence aura de valeur aux yeux des êtres de lumière.

 

 

 

Quant-à celle qui a participé activement à ce piège de Satan, celle qui l'a d'ailleurs remercié publiquement en croyant remercier dieu, celle qui par son mensonge ne nous a laissé ensuite que le choix entre deux pro-nucléaires (Sarkozy et Hollande), si elle ne dit pas la vérité et ne se repent pas, elle finira en enfer. Et malgré l'argent qu'elle a escroqué à DSK sachez que c'est elle qui est à plaindre en réalité car l'enfer par définition, ce n'est pas le paradis... Et oui, quand on s'attaque à de grandes causes, on obtiendra de grandes punitions. Et inversement quand on aide de grandes causes, on obtiendra de grands remerciements des mondes divins, n'est-ce pas logique. Quant à ces messieurs qui voudraient jeter la pierre à DSK pour ses écarts sexuels, que celui qui n'a jamais fantasmé de faire des galipettes avec une soubrette dans un hôtel de luxe, lui jette la première pierre. Il fallait bien que je finisse par un peu d'humour quand même, sinon on aurait pu croire que tout ce que j'écrivais était sérieux. Je crois que je vais me reconvertir en écrivain de science fiction.

 

 

 

fin

 

Bruno Darmon Dr en chirurgie dentaire. drbrunodarmon@yahoo.fr

 

source http://dents-devitalisees.over-blog.com/article-de-la-momie-egyptienne-a-la-dent-devitalisee-puis-a-dominique-strauss-kahn-113453805.html 

Partager cet article

Repost 0
Published by dents-devitalisees