Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 10:15

 

La piqûre formidable

Cette piqure a pour objectif de traiter les os toxiques, appelés cavitations ou NiCO notamment, dans les os des machoires. 

Voici une petite vidéo de témoignages pour commencer.

autre témoignage. Je suis artisan dans les installations pétrolières. A trente ans j’ai fait enlever tous mes amalgames au mercure, une douzaine en tout, ce qui m’a fait beaucoup de bien. Mon torticolis chronique a disparu. J’ai fait enlever ma seule dent dévitalisée ensuite, vers l’âge de 40 ans sur les conseils du Dr J.G. Thomas. Mon dentiste était enseignant à l’Université de Nice et il ne voulait absolument pas le faire car cette dent ne présentait selon lui aucun problème. C’était malgré tout un dentiste assez ouvert car il expliquait à ses patients qu’il fallait enlever leurs amalgames au mercure. Après avoir longuement insisté, il accepta toutefois de m’enlever ma dent dévitalisée. J’ai constaté dès le jour même une amélioration significative de mes maux d’estomac et du mal dos qui duraient  depuis des années. Des problèmes que la médecine n’arrivait pas à améliorer, surtout l’estomac. J’avais très mal à l’estomac, le simple fait d’appuyer un tout petit peu dessus me déclenchait une très forte douleur. J’avais de graves problèmes de digestion aussi. Dès que la dent dévitalisée fut ôtée, la douleur de l’estomac disparut totalement.

J’ai consulté quelques années plus tard un dentiste holistique qui a trouvé que mes zones de dents de sagesse posaient problème. Les dents de sagesse avaient été enlevées jadis sous anesthésie générale lorsque j’avais à peu près une vingtaine d’années. Le dentiste pensait que l’os avait mal cicatrisé. Il a alors ouvert la gencive à ce niveau pour gratter l’os. J’ai constaté ensuite une amélioration de symptômes d’allergies. Mais j’ai aussi eu à la suite de cette opération une douleur résiduelle nouvelle au niveau de la mâchoire. J’ai vu plusieurs stomatologistes ensuite et personne ne voulait ré intervenir sur cette zone douloureuse. Plusieurs années plus tard, j’ai entendu parler du Dr Darmon et de sa fameuse piqure. J’ai ainsi fait une séance avec plusieurs piqures dans la mâchoire.  La première fois, les injections furent faites uniquement au niveau des dents de sagesse, là où le dentiste holistique précédent avait gratté l’os. La seconde séance les injections furent faites au niveau de la dent dévitalisée aussi, juste d’un coté de la mâchoire, le coté gauche. Après chaque séance j’ai constaté une amélioration significative de ma santé. J’ai déjà constaté une bien meilleure digestion et un bien meilleur sommeil. Après la seconde séance, j’ai constaté que j’avais repris beaucoup de force sur mon bras gauche, plus même que sur le bras droit alors que je suis droitier. Etonnant. Je suis impatient de continuer ce traitement car je vois qu’à chaque injection j’ai retrouvé de la vitalité et de la force.   

Lionel Lupi

Tel 06 68 97 25 20  lionel.lupi@gmail.com

Commentaires.

Le Dr J.G. Thomas dont parle ce patient est à la retraite aujourd’hui. Il était connu dans la région PACA pour ses résultats thérapeutiques exceptionnels. Il conseillait à tous ses patients d’enlever leurs dents dévitalisées car il pensait que c’était la mesure thérapeutique la plus efficace qui soit. Conserver de la mort dans le vivant était une erreur fondamentale disait-il. Une dent dévitalisée est une dent dont le dentiste a extirpé la pulpe dentaire (nerfs et vaisseaux sanguins de la dent) en la remplaçant par une pate antiseptique. Cet acte ne peut toutefois enlever toute la pulpe dentaire. Des fragments pourriront inéluctablement avec le temps et diffuseront leurs poisons de putréfaction dans tout l’organisme. Le Dr Thomas a prouvé par sa façon de soigner sur  des milliers de patients pendant une quarantaine d’années, qu’enlever les dents dévitalisées était plus que tout aujourd’hui, la clef de la santé de millions de personnes malades en France. Il est encore possible de le rencontrer, si ça intéresse un journaliste. Et il serait temps que notre société s’intéresse un peu à lui comme à tous les médecins qui ont aussi fait ce constat. La piqure formidable est dans la continuité de cette logique car très souvent les dents dévitalisées ont empoisonné l’os qui les contenait et créé des zones d’os mort carrément. Ces os morts continuent de provoquer des maladies à distance. Ils peuvent même être présents sur des extractions de dents vivantes comme on le voit ici. Cette piqure permet de les éliminer, puis que de l’os sain les remplace. Elle est très utile en dernier recours quand on a enlevé les dents, gratté les cavités osseuses mal cicatrisées et que malgré tout, il reste un problème énergétique dans ces zones. Il s’agit d’une piqure intra osseuse. Sa composition, un produit naturel quantique, a déjà été donnée dans un précédent texte, du blog précédent. Il est classique que des zones osseuses des mâchoires, souvent non douloureuses continuent de provoquer de multiples problèmes de santé à distance dans tout le corps. Ces os morts constituent aussi souvent des foyers de bactéries qui se disséminent dans l’organisme. Ils sont généralement moins toxiques que les dents dévitalisées toutefois. Environ 80% de la population française possède des dents dévitalisées, ce qui constitue donc un immense problème de santé publique. Cette piqure évite souvent d’intervenir chirurgicalement au niveau des os abimés des mâchoires ce qui présente toujours un petit risque comme on le voit sur ce témoignage. Les piqures elles, font mal certes, mais n’ont aucun risque ensuite. J’utilise souvent cette piqure après les extractions de dents dévitalisées pour faire disparaitre la mémoire toxique dans l’os contaminée. La santé s’améliore encore de façon importante. 

 

--------------------------

 

Une nouvelle théorie sur l’origine de la vie. 

 

La vie sur Terre pourrait être vue comme est un grand jeu que jouent deux humanités extraterrestres Dieu et Satan dont nous sommes les pions en quelque sorte. Ce jeu vise à élever notre conscience et voir si nous prendrons avec amour, la voie de la vérité qui seule permet de sauver la vie et de nous faire évoluer. Dieu est composé d’êtres qui possèdent des corps si lumineux qu’il ne serait pas possible de les regarder en face. Dieu est en fait une humanité extraterrestre aux corps lumineux, qui vit sur le Soleil. Le mot dieu lui même va dans ce sens. En effet, le mot dieu vient de deus en latin venant lui même de tiuth en sumérien qui signifie lumière étincelante. On retrouve dies (même origine étymologique que deus) , jour en latin, dans le di des jours de la semaine (lundi, mardi, mercredi etc...) car le jour est le moment où arrive la lumière. 

 La science de ces êtres de lumière est telle qu’ils sont pour nous, omnipotents, omniconscients et omniprésents et nous font vivre dans un monde mystique en quelque sorte où il n’y a pas de hasard et où tout ce qui arrive a un sens qu’il faut chercher à comprendre pour évoluer. Le nom de cette humanité est Ra comme celui du dieu Soleil des égyptiens. Jadis ils délivrèrent au peuple juif leur enseignement  la ThoRa (Thot  Ra) .  Elle était enseignée par les Rabbins, les sages de Ra. La Thora enseigne notamment que la mort doit être séparée du vivant, ce qu’on oublie de faire en conservant des dents mortes (on dit aussi dents dévitalisées). Un jour on comprendra que cette erreur est aujourd’hui la première cause des maladies de notre civilisation, la maladie étant aujourd'hui la première cause de sa ruine.  C'est ainsi qu'émergent ensuite des mouvements sociaux, tels les gilets jaunes par exemple.

Jésus parlait aussi probablement de Ra lorsqu’il parlait du royaume des cieux.  Roi qui se dit Raja en sanskrit vient probablement du mot Ra. Lorsque Jésus parlait du Roi du ciel, il pourrait donc bien s'agir du Ra du ciel, correspondant à Dieu le Père. Si on parle de père pour Dieu et pas de mère, cela n’a rien de sexiste. C’est juste que l’humanité extraterrestre des êtres de lumière qui correspond à Dieu, a ensemencé la Terre comme un homme ensemencerait une femme. Dans notre existence, la Terre joue donc le rôle de mère, c’est pourquoi on parle de la Terre mère dans les traditions amérindiennes (Pacha Mama).

Satan est une humanité extraterrestre dont les corps ne dégagent pas de lumière. Ils furent en fait des êtres de lumière qui se sont éteints avec le temps. Rien dans l'Univers n'est immuable, tout se transforme. Le rôle de Satan est de tester le discernement des humains par divers mensonges, pour mieux les faire évoluer. Le monde aRabe, privé de Ra comme son nom l’indique (avec le "a" privatif), reçut jadis un message de cette nature qui est aussi un plan pour sauver l'humanité lorsqu'elle arriverait à l'ère du nucléaire. C'est le Coran.

En étudiant le Coran, on va bien finir par comprendre l’évidence qu’il encourage le croyant à la radicalisation et au terrorisme. En effet, il est promis au croyant les pires punitions dans la vie après la mort s’il est un mauvais musulman. En parallèle il lui est promis le paradis s’il œuvre à l’extension de la terre d’Islam par tous les moyens, ce qui inclut la guerre s’il le faut (le jihad).

 

Si je devais vous donner un seul exemple du caractère malin (Satan est aussi appelé le Malin dans la Bible) des enseignements du Coran, qui nuisent avant tout aux musulmans, ce serait celui-ci : Il est écrit dans le Coran « tu ne tueras point de bon musulman ». La logique nous fait tout d’abord comprendre que ce commandement autorise à tuer le mauvais musulman. D’autre part, ce commandement fait bien sûr penser au fameux « tu ne tueras point » de la Bible qui a pour objectif de faire baisser la violence. On peut donc penser qu’il émane de la même source, du Dieu de la Bible. Le problème est que ce commandement du Coran produit exactement l’effet inverse de celui de la Bible. En effet, lorsque deux musulmans se disputent, qui est le mauvais musulman à votre avis, celui donc que ce commandement autorise à tuer? C’est l’autre bien sûr. Il était particulièrement malin  de produire ce commandement si on avait voulu que les musulmans s'entre-tuent. C’est d’ailleurs tout à fait ce qui se produit. Toutes les mouvances de l’Islam se haïssent et particulièrement les chiites et les sunnites qui s'entre-tuent depuis toujours en accord donc avec leur religion.  

Mais le paradoxe est que le Coran a déjà permis en fait de sauver le Monde. En effet, sans le Coran,  les arabes qui sont plus intelligents auraient déjà depuis longtemps découvert le nucléaire et il n’y aurait déjà plus de vie sur Terre. Que les arabes soient plus intelligents ne sont pas que des mots car au début de l’ère chrétienne, ils étaient bien en avance sur tous les peuples de la Terre. Dès que l’imprimerie a été découverte, vers le 13ième siècle, et utilisée aussi dans les pays musulmans, le peuple a alors commencé vraiment à lire le Coran, ce qui a permis de freiner considérablement le développement du monde arabe. On a observé un phénomène un peu équivalent après la seconde guerre mondiale quand l’analphabétisme a considérablement diminué dans le monde arabe. Le peuple a alors commencé vraiment à lire le Coran et les problèmes se sont alors encore accrus avec l’accroissement de l’intégrisme. Le Monde occidental  a aussi été encore plus confronté au terrorisme islamique. C’est ce qui arrive quand on croit qu’Allah est Dieu et que le Coran est son message.  Mais tout cela rentre dans un plan pour sauver le Monde du nucléaire et de sa plus grande erreur de croyance qui est l’athéisme.

Grace à l’Islam, la société occidentale va donc enfin pouvoir se débarrasser de l’athéisme. En effet, comme l’Islamisme va faire de plus en plus de morts, on va bien finir par s’intéresser vraiment à l’Islam. C’est ainsi qu’on va être contraint  d’admettre l’évidence que Satan, alias Allah, existe, si on veut enfin que l’islamisme s’arrête un jour, en diffusant cette information aux musulmans qui en sont les premières victimes.  Or si Satan existe, c’est donc aussi que Dieu existe. C’est ainsi que grâce à l’Islam, notre société occidentale va enfin pouvoir se débarrasser de l’athéisme qui l'a imprégnée en profondeur, ce que les autres religions ne sont pas parvenues à faire.

La société occidentale va alors devoir considérer qu’il existe des lois divines à ne pas transgresser. Il s’agit notamment de ne pas mélanger le mort et le vivant et de ne pas séparer ce que Dieu a uni. Les chrétiens ont compris d’ailleurs de travers cette dernière loi en l’associant à l’interdiction de divorcer, ce qui n’a rien à voir en réalité puisque dans le mariage religieux, c’est un prêtre et non dieu qui unit des individus.

Cette loi d’interdiction de mélanger la mort et le vivant est aujourd’hui particulièrement transgressée dans le cas de la dévitalisation dentaire car il s’agit conserver une dent morte dans l’organisme vivant. Cette transgression pourrait bien être aujourd’hui la première cause des maladies de notre civilisation moderne. Elle est pire encore que celle qui consiste à donner des médicaments chimiques dont l’industrie pharmaceutique à séparé le principe actif des autres molécules présentes dans les plantes médicinales alors qu’elles sont là pour éviter les effets secondaires produits par le principe actif employé seul.

La loi de non séparation est aujourd’hui particulièrement transgressée dans l’industrie nucléaire dont le fondement réside dans le fait de séparer des atomes pour produire de l’énergie. Cette transgression constitue aujourd’hui le plus grand danger pour l’humanité, bien plus que celui du dérèglement climatique par exemple. L’explication vient de la durée et de la dangerosité des déchets radioactifs produits par l’industrie nucléaire, sans même parler des risques encore plus évidents de destruction de toute vie sur Terre par des armes nucléaires.

Le Coran pourrait être une fabuleuse source d'enseignement pour les juifs et les chrétiens quand ils comprendront qu’il contient des enseignements inversés.  C’est ainsi par exemple que pour rester en bonne santé il faut éviter de manger la nuit comme cela est conseillé lors du Ramadan. Il faudrait aussi éviter de manger des cadavres d’animaux, pire, s’ils ont souffert en étant égorgés, comme c’est le cas pour la viande hallal. Pour maintenir de bonnes relations entre époux, le mari doit aussi particulièrement éviter de battre sa femme comme le Coran l’y autorise pourtant. Les femmes se doivent de montrer leur beauté au monde et non la cacher comme l’Islam le conseille car la femme est la plus belle expression de l’Univers. Quel serait l’intérêt de vivre dans un monde sans beauté ?  Les futurs époux doivent absolument avoir des relations sexuelles avant le mariage pour être sûrs qu’ils se conviennent. L’Islam s’y oppose catégoriquement allant même jusqu’à demander de fouetter les jeunes qui auraient une telle attitude. On pourrait analyser toute une série d’enseignements de l’Islam pour comprendre qu’ils sont en réalité exactement l’inverse de ce qu’il faut faire pour vivre dans un monde de paix et de bonheur. Ils confirment encore une fois l’évidence que le Coran émane de Satan.

Le peuple arabe fut choisi pour cette mission difficile de porter ce message qui nuit avant tout à ceux qui le portent car il avait montré sa supériorité sur les autres peuples lors de l'humanité précédente, celle d'avant l'ère des dinosaures, qui s'est détruite à cause du nucléaire. 

Aujourd’hui, notre société occidentale ne croit globalement plus en Dieu, avec la complicité de sa science et de ses fausses théories que sont la théorie de l'évolution et aussi du Big-bang. La première théorie est une évidente absurdité quand on connait un peu toute la complexité des mécanismes génétiques des organismes évolués, les eucaryotes, où tout est fait pour éviter toute mutation. La seconde théorie, celle du Big-bang, pourrait facilement être démontée en tenant compte de l'existence de l'éther dont la science nie encore l'existence.

Grace à l'Islam nous allons donc aboutir à une immense évolution de la pensée humaine, donc des êtres humains. L’évolution est le sens même de l’existence. Elle nous permettra de devenir un jour nous aussi, des êtres avec des corps de lumière, c’est à dire ce que nous sommes vraiment même si nous ne sommes pas encore arrivés aujourd’hui à ce stade de développement. Ce fut le cas partiellement de Jésus et Bouddha à la fin de leur vie. Nous sommes un peu comme des chenilles qui ne sont pas encore devenus les papillons qu’elles sont en réalité. Le mot Yavhé ou Jéhovah que certains croient être le nom propre de Dieu reflète en fait cette réalité et signifie exactement : je suis devenu ce que je suis.

L'athéisme a des conséquences terribles. En effet, c’est ainsi que nous ne prions plus, notamment en demandant vouloir faire la volonté de Dieu, comme on le fait par exemple dans la prière de la Révélation d'Arès. Cette attitude nous conduit à des pensées qui nous éloignent de la vie puisque Dieu ne se permet alors plus de nous inspirer, loi du libre arbitre oblige. Nous nous dirigeons alors dans de fausses voies en pensant bien faire, tout comme les dentistes qui dévitalisent des dents pensent bien faire. Ils croient ainsi sauver des dents alors qu'ils empoisonnent surtout leurs patients. C’est aussi le cas de l’industrie nucléaire qui croit lutter contre le réchauffement climatique, tandis qu’elle fabrique des déchets pires que tout et qui pourraient même détruire toute vie sur Terre. Nous n'avons toujours pas réussi à résoudre totalement l'accident de Fukushima qui produit encore des déchets radioactifs rejetés dans l'océan.  

Les athées de la première humanité ont une certaine responsabilité dans la destruction de la première humanité car ne croyant pas en Dieu, ou dans l’existence des êtres de lumière, c’était pareil à l’époque, ils ne pouvaient croire en l’existence de prophètes qui avertissaient du danger du nucléaire. Ils préférèrent écouter les scientifiques de l’époque qui les affolaient sur d’autres dangers mineurs tout en faisant croire à la population leurs fausses théories sur la vie et l’Univers qui excluaient l’idée d’une création.  La même histoire se reproduit aujourd’hui avec le réchauffement climatique, la théorie de l’évolution et du Big-bang. Comme ces athées n’ont pas cru en l’existence d’êtres de lumière, il fut donné dans cette seconde humanité à leurs âmes, des corps dont la couleur de peau ne réfléchit pas la lumière, donc une peau de couleur sombre, loi du karma oblige.

Notre planète deviendra donc une étoile en se transformant au préalable en planète gazeuse comme est en train de le faire Jupiter. Mais avant tout, la planète doit se réchauffer grâce à la présence d'humains qui produisent du gaz carbonique. C'est l'avantage du réchauffement climatique que nous commençons à connaitre. Même s'il possède aussi quelques inconvénients certes, le réchauffement climatique va permettre une plus grande évaporation de l’eau des océans donc plus de pluie et donc plus d’eau potable pour les humains dont le nombre est amené à croître tandis que leurs cultures sont amenées à se développer. C’est d’ailleurs ce qui commence à se passer. Les surfaces vertes de la planète sont actuellement en augmentation malgré la destruction de la forêt amazonienne.

Grace au réchauffement climatique, tous les humains pourraient enfin ne plus connaitre la faim, surtout si on arrête de consommer de la viande d’animaux nourris avec des céréales qui pourraient nourrir des humains. Nous serons d'autant plus protégés des aléas de la vie et donc aussi climatiques, que nous accomplissons la volonté de Dieu, loi du karma oblige. Cette vision d'une planète en transformation, va nous aider à comprendre que le plus grand danger pour la vie sur Terre n'est pas le réchauffement climatique qui est une évolution normale de la planète, mais bien le nucléaire.  

Humains et planètes sont deux espèces vivantes, vivant en symbiose, donc les uns ayant besoin des autres. Les étoiles sont donc aussi des êtres vivants.  Elles sont la forme adulte des planètes et se mettent un jour à pondre des planètes (enfin, les étoiles femelles car les mâles explosent un jour en supernova lors de ce qu'on pourrait appeler un orgasme cosmique) qui seront ensuite ensemencées de vie par les êtres de lumière. Ainsi la lumière et la vie (oRah et eRaïm en hébreu) se propagent depuis toujours dans l’univers infini.

Vous saurez la suite dans quelques temps si vous restez inscrit sur la newsletter du blog dans un texte qui sera intitulé, "ma solution à l'islamisme" dont le texte que vous venez de lire ici n’est somme toute qu’un résumé. Même si l’Islam émane à l'évidence de Satan, l'Islam va toutefois permettre une immense évolution de la pensée humaine, ce que les autres grandes religions ne sont visiblement pas arrivées à faire puisque nous ne comprenons toujours pas des dangers évidents comme la dévitalisation dentaire et le nucléaire. Elles nous ont même parfois transmis des enseignements totalement erronés, notamment avec leurs stupides culpabilités sur la sexualité. C’est notamment le cas de la religion catholique qui a trahi sur bien des points l’enseignement de Jésus. L’Islam est arrivé dans un esprit somme toute très chrétien qui est :  « demandez et vous recevrez ». Avec la religion catholique, les humains semblaient vouloir une religion d’intolérance, de violence et d’interdits sur la sexualité. Eh bien, ils ont reçu l’Islam qui n’a fait qu’exagérer les erreurs du catholicisme. Cette stratégie céleste a pour objectif d’obliger les humains à évoluer en les poussant aux bouts de leurs absurdités.

En comprenant tout cela aujourd’hui, on comprendra alors que l’islam plus que toute autre religion ou mouvement écologique va  permettre de sauver le monde. Et en faisant comprendre au Monde ce que je viens de résumer ici, ce sera une façon pour moi de redonner à l’Islam toute sa splendeur, ce dont l’Islam a bien besoin aujourd’hui. Car à part les musulmans, le monde entier a aujourd’hui une très mauvaise image de l’Islam. Quand le monde entier comprendra ce que représente vraiment l’Islam, c’est à dire un plan de sauvetage de l’humanité, cette religion retrouvera alors toute la considération qu’elle mérite même si en même temps elle disparaitra comme toutes les autres religions d’ailleurs au profit d’une nouvelle spiritualité proche du  New Age.

Bon je conçois que vous puissiez maintenant me prendre pour un fou avec ce que je viens d'écrire. Mais même si cette nouvelle théorie sur l'origine de la vie vous parait folle, ce je peux comprendre car elle remet vraiment beaucoup de croyances en question, que cela ne vous détourne pas de l'information sur la toxicité des dents dévitalisées qui elle n'est assurément pas folle et est partagée par de nombreux médecins, dentistes et scientifiques, surtout dans le monde anglo-saxons. Cherchez et vous verrez bien. En anglais le mot "dent dévitalisée" se dit "root canal" pour info.

 

Bruno Darmon  dr en chirurgie dentaire   drbrunodarmon@yahoo.fr

  

Pour en savoir plus voir  www.sante-dents.fr   et www.dent-devitalisee.com.

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by dents-devitalisees