Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:11

Fauteuil roulant ou dentier, il faut choisir

 

La guérison mystique en fin de texte.

 

Témoignage. J'ai évité le fauteuil roulant en enlevant toutes mes dents dévitalisées, sept dents en tout. Cela s'est passé il y a une dizaine d'années. Ces dents dévitalisées étaient sans douleur et selon tous les dentistes étaient correctement soignées. Elles ne devaient donc pas être enlevées selon la dentisterie académique.

J'avais de très graves problèmes de genoux qui ont commencé assez jeune, vers trente ans. A quarante ans, ils étaient tels que je pouvais parfois à peine marcher une centaine de mètres. A l'époque j'habitais à Marseille et j'ai consulté les plus grands rhumatologues sur Sud-Est notamment ceux qui s'occupaient des joueurs de foot de l'O.M. Leur diagnostic était sans appel. L'arthrose avait tellement détruit mes genoux que la seule solution était de me mettre deux prothèses de genoux en titane. C'était selon eux, ça ou le fauteuil roulant dans quelques temps. Cette solution ne m'enchantait guère. Elle ne me permettait pas non plus de comprendre pourquoi j'avais si jeune les articulations de genoux dans un si mauvais état. J'ai alors recherché ailleurs. A force de recherche, j'ai entendu parler du Dr Darmon et je me suis rendue à Cannes où il exerçait jadis en train puis taxis car j'avais du mal à marcher. Ce dernier m'a convaincu d'enlever mes sept dents dévitalisées. C'était une très dure décision à prendre car j'allais ensuite me retrouver avec un dentier et peut-être en plus toujours mal aux genoux. A part le Dr Darmon toutes les personnes que j'avais consultées dans le monde médical me déconseillaient de faire cela. Après mûre réflexion j'acceptais toutefois ce traitement original. Les sept dents dévitalisées furent ôtées en une séance. Je me suis levé du fauteuil dentaire, je n'avais plus mal à mes genoux. Après les extractions aucun médicament chimique ne m'a été donné, juste des huiles essentielles, une bouillotte d'eau chaude et des aiguilles d'acupuncture. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le lendemain même, j'ai marché des kilomètres et des kilomètres dans Marseille sans avoir mal aux genoux. Je n'en revenais pas. Cette histoire date d'une dizaine d'années mais je m'en rappelle comme si c'était hier. J'ai d'ailleurs fait quelques semaines après, un témoignage vidéo qui est toujours sur le site sante-dents.com comme une centaine d'autres personnes.

Une année plus tard l'un de mes genoux s'est remis à me faire mal, pas autant qu'avant mais quand même assez mal. J'ai recontacté le dentiste qui sans même me voir m'a dit au téléphone que cela devait venir probablement d'une cavitation dans l'os de la mâchoire, c'est à dire une zone osseuse toxique. Je le revis alors à nouveau et sans aucun examen autre que celui de passer sa main devant mon visage pour localiser l'os toxique, il me fit une injection dans la gencive, ou plus précisément dans l'os de la mâchoire, là où j'avais eu jadis une dent dévitalisée. Il met en place l'aiguille au bon endroit et ensuite vous devez vous même injecter le produit qui fait très mal donc à injecter très lentement. Ainsi vous limitez la douleur. A un moment j'en avais marre de cette injection et alors j'ai accéléré. Je dois dire qu'alors je n'ai jamais eu de ma vie une injection aussi douloureuse. Aussi incroyable que cela puisse être, le lendemain même, je n'avais plus mal à mon genou. Aujourd'hui soit dix ans après mes extractions et neuf ans après mon unique injection, je n'ai toujours plus mal aux genoux. Entre temps, il me fut aussi réalisé une prothèse amovible en mettant dans chaque dent un petit cristal. Peut-être que cela a aussi joué dans la suppression de mes douleurs de genoux, je ne peux le dire. Ce qui est sûr c'est que je prends conscience aujourd'hui que le dentier m'a évité l'opération des genoux pour éviter le fauteuil roulant. D'autre part, j'ai appris par la suite que les prothèses articulaires n'enlèvent pas toujours toutes les douleurs. Parfois de nouvelles douleurs apparaissent et elles sont permanentes souvent. Les patients regrettent alors parfois leurs anciennes douleurs qui n'étaient pas toujours aussi fortes mais qui n'apparaissaient que lorsqu'on sollicitait l'articulation. Bref ce n'est pas toujours l'idéal de remplacer ses articulations par des prothèses en métal et il faut tout faire pour l'éviter. En enlevant mes dents dévitalisées j'ai compris aussi que j'enlevais ce qui était la cause de mes problèmes de genoux. Tout cela m'a permis de devenir professeur de yoga, ce qui m'aurait été impossible avec des douleurs de genoux. J'étais jadis professeur de français. Je suis aussi thérapeute maintenant et je m'intéresse particulièrement à la reconnexion énergétique qui est encore un autre sujet.

 

Françoise B.

Pour plus de renseignements tel 06 83 13 16 33  

 

 

Commentaires du Dr Darmon

 

Sachez que la rapidité de guérison dont il est question dans ce témoignage, s'explique par le fait que cette dame était relativement jeune à l'époque de ses extractions. Quand on est jeune, on guérit toujours plus vite lorsque les causes de la maladie sont ôtées ? N'espérez pas obtenir toujours de telles guérisons si vous faites enlever vos dents dévitalisées à un grand âge, en les ayant gardées pendant de nombreuses années. Mais sachez aussi que même très âgé, ce sera sûrement ce que vous aurez de mieux à faire pour votre vitalité et votre santé si vous avez des dents dévitalisées.

 

Il ne suffit pas toujours non plus d'une seule injection pour tout guérir. Et parfois, il ne suffit pas d'agir sur la sphère dentaire pour tout guérir non plus, évidemment. Je ne suis pas stupide au point de penser qu'il n'y a qu’enlever les dents dévitalisées et traiter les mémoires qu’elles ont laissées dans l’os pour tout guérir. Il faut aussi notamment penser aux cures de désintoxications dont celles du Dr Clark par exemple. Une des grandes causes actuelles de maladie de notre civilisation est la surcharge de nos organes émonctoires. Les guérisons obtenues en enlevant des dents dévitalisées concernent toutefois tous les domaines de la médecine, et pas juste la rhumatologie comme pour ce témoignage ici. Il a parfois été prouvé que d'enlever des dents dévitalisées était bien souvent plus efficace que les meilleures techniques médicales et cela dans des domaines aussi divers que la cardiologie, la cancérologie, la dermatologie, la psychiatrie etc...Mais les médecins et les dentistes qui ont été témoins de ces preuves ont presque toujours fait comme s'ils ne voyaient rien tant ces informations leur semblaient difficiles à faire passer à une population peu réceptive à l'idée de devoir enlever des dents pour guérir. Ils ont choisi d'ignorer la vérité, de choisir la voie de la prudence qui est en réalité celle de la peur, sans mesurer vraiment les conséquences terribles de ce déni. Et cela a été d'autant plus réalisé que personne quasiment n'avait d'intérêt financier à ce que cette vérité se sache. Il n'est pas question ici de blâmer qui que ce soit car la plupart d'entre vous qui lisez ces lignes auraient réagi exactement de la même manière. Il n'a été fait à la population que ce que la population demandait qu'on lui fasse, d'une certaine façon. Les patients voulaient garder leurs dents à n'importe quel prix, même s'il fallait pour cela conserver en eux de la mort. Les dentistes ont répondu à cette demande, et la clase médicale dans sa globalité ne s’en est pas mêlé, voilà tout.

Mais cela est valable pour bien d’autres sujets de la médecine où les médecins ont fait ce que la population croyait bien. Pendant des années si le médecin ne donnait pas une grosse liste de médicaments, il n’était pas considéré comme un bon médecin. C’était d’autant plus vrai que les médicaments étaient totalement remboursés par le système. Comme de plus, dans le domaine médical, on est payé à l’acte, certains actes sont faits un peu plus qu’il ne le faudrait. Ajoutez à cela que nos médicaments sont aussi des poisons aux effets secondaires redoutables et vous obtenez une civilisation de malades.

 Aujourd'hui dans notre société, de plus en plus de personnes sont handicapées et malades de plus en plus jeunes. Pendant des années, nous avons été baignés de discours lénifiants qui nous faisaient croire que grâce à la médecine moderne nous vivrions de plus en plus vieux. Aujourd'hui des études scientifiques internationales officielles émergent pour contredire cette fausse croyance. L'objectif était pour certains, d'éviter que nous remettions en question une médecine qui a pour philosophie d'introduire des poisons dans le corps humain. Une grande étude australienne montre dernièrement que nos enfants sont bien moins robustes qu'avant et vivront donc très certainement moins vieux que leurs aînés. Les scientifiques qui ont réalisé l'étude pensent évidemment que l'alimentation moderne en est la principale cause. Certes l'alimentation moderne intervient mais pourtant, si on s'y penchait vraiment on pourrait prouver que la première cause de la dégradation significative de la vitalité de la population occidentale est notre médecine moderne elle-même. Certes nous vivons aussi dans un environnement de plus en plus pollué notamment par des ondes électromagnétiques, ce qui n'arrange rien non plus. Mais en s'y penchant de plus près encore, on pourrait facilement prouver que la pratique qui a le plus empoisonné les occidentaux est très probablement, la dévitalisation dentaire, bien que les vaccins ne soient pas très loin dans le peloton de tête. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait d'une certaine façon dans les sites internet sante-dents.com et dent-devitalisee.com. Mais il est très difficile pour des professionnels de reconnaitre leurs erreurs même dans le domaine médical, alors la vérité est souvent oubliée. Et pourtant la vérité, c’est essentiel.

 

Voici un petit témoignage instructif.

 

Témoignage de Serge Noyer, journaliste.

Serge Noyer figure parmi les lauréats du prix suisse du journalisme local de 2008

J'ai effectué une enquête internationale sur le sujet des dents dévitalisées que je suis sur le point de publier. Il existe en Suisse allemande une célèbre clinique qui est connue pour ses guérisons exceptionnelles. Après avoir interrogé les médecins et les dentistes de cette clinique, ils m'ont tous témoigné que de faire enlever les dents dévitalisées était une mesure essentielle pour redonner la santé à leurs patients. J'ai constaté que de nombreux médecins et dentistes pensent aussi cela en Allemagne et aux États-Unis notamment. Le problème des dents dévitalisées me semble être aujourd'hui pour ces médecins et dentistes, une cause essentielle de nos maladies de civilisation.

Serge Noyer

Journaliste RP – chef d’édition

 

 


Swiss Media Center

Rue du Clos 12, CP 700,  CH - 1800 Vevey 1

Tél. 021 721 20 30  -  Fax 021 721 20 31

Mail: redaction@leregional.ch

 

Visitez notre site internet : www.leregional.ch

 

Guérison mystique.

 

J'avais dit dans le précédent texte que je vous parlerai maintenant de guérison mystique, alors je vais en parler.

Lorsque nous nous sommes incarnés, nous avions fait un contrat avec les mondes divins pour œuvrer dans l'amour pour le développement harmonieux de la vie. Mais parfois nous avons oublié tout ça et c'est là aussi une cause bien souvent de nos maladies. Il est important de méditer dans le silence car nous savons au fond de nous ce qu’il faudrait faire, il suffit de s’en rappeler et alors de le faire. Et parfois les guérisons reviennent toutes seules. C'est ce que j'appelle la guérison mystique.

Parfois, et je l'ai constaté, dans les situations d'urgence, il suffit juste de faire un contrat c'est à dire de promettre de faire certaines choses et dans l'instant même, des souffrances disparaissent. Plus on désire que l'aide de Dieu soit importante, plus ce qu'on promet doit être important. Mais attention, il vaut mieux ensuite tenir ses engagements car on n'arnaque pas Dieu, sinon mieux valait ne rien promettre, et c'est juste logique.

Une fois, je n'arrivais pas à supprimer une douleur sur une dent extraite malgré tous mes efforts de médecine naturelle. Comme je ne voulais pas me résoudre à donner un antalgique qui est pour moi une drogue qui empêche parfois la guérison à distance de l'extraction de la dent dévitalisée, nous avons cherché avec la patiente la véritable cause de cette douleur persistante. C'était mystique. Cette dent s'était mise à lui faire mal et donc à être dévitalisée jadis à la suite d'un traumatisme psychologique qui voulait lui faire comprendre qu'elle même traumatisait ses élèves ; elle était institutrice. Lorsqu'elle prit conscience de ce message que l'Univers lui avait envoyé à travers le problème sur cette dent, je lui demandais de promettre à Dieu d'être dorénavant gentille avec ses élèves. La douleur disparut dans l'instant même où elle fit cette promesse à voix haute. C'était ma première expérience de guérison mystique.

 

 

Voici encore une autre anecdote forte instructive qui démontre à elle seule l'immense importance du problème dent dévitalisée. Un ingénieur marocain est venu me voir du Maroc pour se faire enlever une dent dévitalisée car aucun cabinet dentaire ne voulait le lui faire là bas. Il ne voulait pas non plus se la faire enlever sur la place du marché. Voici ce qu'il m'a appris et qui est fort instructif.

Au Maroc environ 20% de la population bénéficie d'un équivalent de la sécurité sociale. Ce sont ceux qui cotisent avec un bon travail. Ces gens là, vont se faire soigner chez les médecins et les dentistes qui ont un vrai cabinet dentaire, ce sont les plus riches en général. Les autres, les plus pauvres en général, n'ont pas les moyens d'y aller et quand ils ont mal aux dents, ils vont se faire extraire les dents sur la place du marché. Or il se trouve, m'a dit ce patient, que quasiment tous les riches du Maroc sont patraques. Ils sont allergiques au gluten et à d'autres aliments, ils sont obligés de faire des régimes, d'aller voir les naturopathes, les herboristes, les psychothérapeutes et les médecins, ils ont mal au dos, ils ont divers problèmes de santé, connaissent les maladies de civilisation, ils ont souvent besoin de se faire opérer. Riches et pauvres mangent à leur faim généralement et à peu près la même chose, en gros du couscous. Il n'y a pas de grande misère au Maroc, la vie y est dure certes mais chacun quasiment a un toit sur la tête et de quoi manger tous les jours. Contrairement aux riches, les pauvres sont quasiment tous en forme. Ils sont forts, résistants, n'ont pas mal au dos et n'ont pas toutes les maladies qu'ont les riches. Mon patient s'est longtemps demandé pourquoi existait cette incongruité au Maroc qui est qu'apparemment on est en meilleure santé lorsqu'on est pauvre. C'est en découvrant mes sites sur les dents dévitalisées, qu'il a enfin compris. Intéressant non !

 

Un autre témoignage un peu instructif pour comprendre comment acquérir du pouvoir, du bon pouvoir bien entendu.

 

Je m'appelle Antonio C. et j'ai une entreprise de maçonnerie. J'avais divers problèmes de santé : sinusite presque en permanence, mal de dos, apnées nocturnes, démangeaisons, herpès labial, et très grande fatigue. On m'a conseillé de consulter le Dr Thomas qui conseillait à tous ses patients d'enlever leurs dents dévitalisées. J'ai alors extrait quelques dents. Mes problèmes de santé ont alors disparu. Par la suite ma femme a guéri d'une polyarthrite rhumatoïde très grave après que le Dr Darmon lui a extrait ses quatre dents dévitalisées. Mes enfants qui avaient divers problèmes de santé dont migraines et mal de dos ont guéri en extrayant des dents de lait dévitalisées. Puis toute la famille s'est fait enlever ses dents dévitalisées et a nettement amélioré sa santé. Il y a deux ans, ma nièce est venue d'Italie pour de très importantes migraines et comme le Dr Darmon n'avait plus de cabinet dentaire, nous sommes allés voir un dentiste un peu comme lui. Elle a fait de nombreux examens, notamment un scanner, mais il n'a rien été trouvé. J'ai alors recontacté le Dr Darmon. Il lui fit une piqûre dans la gencive sans autre examen que de passer sa main devant elle pour localiser l'endroit de la piqûre. En trois piqûres elle a guéri de ses très fortes migraines. Ma femme avait depuis quelques temps très mal au dos. Elle avait fait des examens et on lui avait dit que c'était une hernie. Il lui fit aussi une piqûre. Aujourd'hui soit un an plus tard, elle n'a toujours plus mal au dos. Dans la foulée, il soigna ma fille d'énurésie en faisant des cautérisations d'acupuncture, sans intervenir dans sa bouche cette fois ci. Cette année, ma mère de 88 ans eut un accident vasculaire cérébral qui l'a cloué au lit. J'ai alors contacté le Dr Darmon pour lui demander s'il pouvait faire quelque chose et il m'a répondu « peut-être ». Mais il fallait aller une semaine dans le sud de l'Italie dans un petit village en Calabre. Il me dit que son déplacement coûterait quand même une certaine somme mais qu'une fois là bas, il soignerait pendant la semaine toutes les personnes malades que je lui présenterais et que les honoraires perçus seraient déduis de la facture initiale. Je fus ainsi motivé à lui faire soigner un maximum de monde. Au final, je n'ai pas payé pour les soins de ma mère mais elle ne peut toujours pas se lever de son lit même si elle va mieux. Son médecin en était d'ailleurs étonné et a voulu savoir ce qu'étaient les poudres que le Dr Darmon lui avait donné à prendre car elle n'avait plus d'eau dans les poumons et avait plus de force. Mais le plus étonnant est que de multiples personnes qu'il a soignées ont été guéries ? J'ai fait le tour de ma famille avec lui. Il voyait les personnes quelques minutes seulement. Cela a commencé avec un enfant qui avait toujours mal aux jambes et qui avait vu de nombreux spécialistes en Italie. Il l'a allongé sur ses genoux, a utilisé des pics en bois pour brochette pour stimuler des points d'acupuncture dans le dos. Cela a duré deux minutes et l'enfant s'est relevé et n'a plus eu mal aux jambes, et définitivement après quelques séances identiques. A la suite de ça, toute la famille présente a voulu se faire soigner. Parfois il plantait un pic de bois dans les gencives et des douleurs disparaissaient. Ma sœur avait très mal au dos, il lui fit une piqûre dans la bouche et aujourd'hui trois mois plus tard, elle n'a toujours plus mal au dos. Il donnait des épices aux malades, des conseils diététiques, des plantes médicinales ayurvédiques et du sulfate de magnésium pour qu'ils fassent des cures du foie en leur expliquant comment procéder. Une fois il a mis des cristaux sur le front d'une jeune fille en les illuminant d'une lumière. Elle avait des difficultés à se concentrer depuis qu'elle avait fumé du haschisch, et ensuite cela a disparu. Mon frère aussi est allé mieux, son dos ne craque plus et il a bien moins mal au dos. Ma nièce par alliance va mieux aussi, elle plus mal au dos ni au cou. J'ai été témoin de tout cela. On disait bien sûr toujours aux patients qu'ils devaient aller voir un dentiste pour enlever leurs dents dévitalisées quand ils en avaient.

M Antonio C. tel : 06 20 34 51 70.

 

Commentaires du Dr Darmon.

J'ai été moi même assez étonné de guérir aussi vite les patients lors de ce séjour en Italie et je prends conscience que là aussi il existe un côté mystique. Plus on défend la vie, plus la vie nous donnera le pouvoir de guérir. Nous pourrions tous avoir le pouvoir de guérir un jour si nous le voulions vraiment. Certes j'ai appris de nombreuses méthodes de soins, d'acupuncture, d'Ayurvéda, et de réflexologie dentaire notamment. Mais cette fois ci, les personnes guérissait bizarrement vite, je trouvais. J'ai ainsi compris que la guérison mystique fonctionne des deux côtés. Du côté du patient qui doit prendre des bonnes résolutions et du côté du praticien à qui est attribué d'autant plus de pouvoir de là haut, qu'il a prouvé, tout comme son patient, son niveau élevé de conscience. Vous aussi pourriez acquérir ce pouvoir un peu mystique et d'autres encore, pas besoin pour vous d'être médecin ou dentiste. Il suffit juste de prouver au ciel que vous avez beaucoup de conscience. Si par exemple, vous arrivez à convaincre autour de vous les malades de faire enlever leurs dents dévitalisées, vous ferez plus de bien que tous les plus grands médecins qui oublient juste cette évidence essentielle. Et plus vous ferez de bien autour de vous, plus vous prouverez au ciel votre conscience élevée et plus le ciel vous octroiera de pouvoirs. C'est la règle. Il ne vous est pas interdit non plus, et c'est même conseillé d'ailleurs, d'apprendre des techniques de médecine naturelle si vous voulez parfaire votre action et avoir ainsi encore plus le pouvoir de guérir. Pour commencer vous pouvez tout simplement proposer aux malades de faire le petit test de frictionner le collet de leurs dents dévitalisées avec un coton tige avec une goutte d’huile essentielle de girofle dessus. Des douleurs disparaissent souvent dans les minutes qui suivent, surtout si vous demandez au ciel un peu d’aide.

Lorsque j'ai vu la mama, une dame très âgée, sans la moindre force dans son lit, je me suis dit que d'arriver à la faire se relever serait vraiment mission impossible, et cela même si j'ai quand même fait tout mon possible pour que cela se réalise. Il m'était certes arrivé de guérir des suites d'accident vasculaire cérébral avec hémiplégie mais là, je n'avais jamais vu un cas aussi difficile. J'ai alors eu l'intuition qu'il fallait absolument l'aide de Dieu dans son cas et j'ai su précisément ce qu'il fallait faire pour que cette aide se réalise, après j’t’explque... J'ai alors réuni tous ses enfants qui avaient été plus ou moins guéris par l'extraction des dents dévitalisées en venant jadis en France. J'avais juste fini le travail pendant la semaine par mes injections dans les os des mâchoires. Il m’est alors venu l’intuition de leur dire que s'ils voulaient que Dieu fasse remarcher leur mère, il fallait qu'ils prient pour ça certes mais aussi et surtout qu'ils diffusent la vérité, le message grâce auquel ils avaient guéri. Qu'ils devraient donc faire par exemple des tracts et les distribuer dans les villages environnants pour expliquer le danger des dents dévitalisées. Ils m'ont écouté mais je sais qu'ils n'ont rien fait dans ce sens. Je ne suis donc pas étonné que leur mama ne se soit pas encore relevée même si elle va mieux. Mais s'ils le faisaient et qu'elle se relevait, tout cela pourrait aussi être une coïncidence, c’est sûr, car la preuve n’est pas la voie, m’a-t-il été dit une fois.

 

En résumé la dent dévitalisée c’est une grosse cochonnerie. Plus vite on s’en débarrasse et on informe sur ce sujet autour de nous et mieux on se portera. Il serait temps de le comprendre avant que notre civilisation soit complètement détruite par la maladie et les coûts qu’elle occasionne.

J’ai toutefois pris conscience que de répéter cela et de le démontrer par A plus B ne suffirait pas à le faire savoir.  J’ai compris que même si en réalité il serait démontré un jour que la dent dévitalisée était dans les chiffres la première cause de cancers, de mal de dos et de maladies graves, la véritable première cause de toutes nos maux était le manque de spiritualité, le manque d’amour en quelque sorte. Alors il s’est passé un miracle dont je vous parlerai au prochain texte qui m’a fait comprendre que tout ce que le monde a vécu de douleur est juste, qu’il n’y a pas de victimes innocentes aussi incroyable que cela puisse paraitre même si leurs bourreaux auront un jour de terribles comptes à rendre à la vie car ils n’avaient pas à faire ce qu’ils ont fait. Qu’il existe toujours une justice divine de toute façon. J’ai compris que comme le disait en quelque sorte Jésus, la clef de la libération de chacun et notamment des victimes, est d’arrêter d’en vouloir à leurs bourreaux et donc de vouloir se venger. La clef est aussi de continuer à défendre la vérité et la vie qui est à l’origine de tout, même de l’univers. Que Dieu ne veut pour nous que la paix et le bonheur. Si certains parlent de guerre sainte en pensant que ce serait le souhait de  Dieu, c’est en réalité un mensonge de Satan qui est une civilisation extraterrestre qui a pour rôle de tester le bon sens des êtres humains en se faisant passer pour Dieu. Dieu est aussi une civilisation extraterrestre mais d’êtres ayant des corps de lumière qui vivent sur le Soleil. Dieu veut avant toute chose préserver et développer la vie, sa création et donc surtout qu’il n’y ait plus de nucléaire sur notre planète. Mais bon, vous en saurez plus si vous vous inscrivez sur la news-letter de dent-devitalisee.com. Ce dernier texte vous proposera aussi très concrètement une fabuleuse opportunité de vie, encore plus clairement que ce texte vous l’a déjà proposée d’ailleurs, si tant est que vous savez lire entre les lignes.

Fin

 

Bruno Darmon,  docteur en chirurgie dentaire  drbrunodarmon@yahoo.fr

 

source: http://dents-devitalisees.over-blog.com/article-fauteuil-roulant-ou-dentier-il-faut-choisir-121692772.html

Partager cet article

Repost 0
Published by dents-devitalisees